Respect, sincérité et intégrité, harmonie et efficacité

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsChaîne de production de bloc d'AAC

Chaîne de production concrète aérée stérilisée à l'autoclave de bloc d'AAC favorable à l'environnement

Chaîne de production concrète aérée stérilisée à l'autoclave de bloc d'AAC favorable à l'environnement

Image Grand :  Chaîne de production concrète aérée stérilisée à l'autoclave de bloc d'AAC favorable à l'environnement

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Wuhan, Hubei
Nom de marque: SINOMA/ CNBM
Certification: ISO, CE
Numéro de modèle: SINOMA-AAC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 chaîne de production
Prix: 1000000 USD
Détails d'emballage: Cadre en acier dans le conteneur
Délai de livraison: 3 mois
Capacité d'approvisionnement: 5 lignes par an
Description de produit détaillée
tension: 440/380/220/ Réglable Service après-vente: Machine disponible pour entretenir des machines à l'étranger
Travail requis: personne 12 Garantie: 12 mois
Méthode: béton aéré stérilisé à l'autoclave Nom de marque: SINOMA/ CNBM
Délai de livraison: 40 à 60 jours Installation: Service d'installation d'approvisionnement
Dimension: Dépendez du modèle

Chaîne de production de la machine AAC de briques de cendres volantes fabricants de bloc d'AAC

 

1. Travail de préparation d'usine de bloc d'AAC

1. La terre de 4 acres est exigée

2. Région d'atelier - approximativement sft 30000 Mt carré ou 30000

3. Superficie totale d'usine sft 4500 Mt carré ou 45000 (de secteur de construction) =

4. Connexion de puissance requise - 500 KVAs

5. Le besoin en effectifs idéal est 40 no. (qualifiés - 10, semi skilled-10 et 20 non qualifiés)

6. Travailleurs de la division 40 de compétence = no. principaux de l'usine 2 de postes 10 15 personnes chacune + personnes de la section 3 de chaudière et d'autoclave dans 3 postes de 8

7. Condition de l'eau approximativement 225 tonnes par jour.

8. Condition de cendres volantes approximativement 225 tonnes par jour

9. Les calculs ci-dessus de puissance et d'usine sont basés sur les cendres volantes AAC basé sans chaux écrasant le broyeur à unité et à boulets pour le sable. Si le processus ainsi exigent, nous pouvons les ajouter ultérieurement. Mais sûrement nous donnons des dispositions pour elles au juste de site de l'étape d'installation

10. 300 jours ouvrables est considérés pendant une année par 333 jours où par an est possible.

11. Volez pour être fourni exempt du coût par des centrales. Seulement transport à traduire en justice par le projet. Distance moyenne de 250 kilomètres

12. Le crédit de carbone est des évaluations sont pour le but de référence. Le propriétaire de projet doit manipuler sa partie du projet de CDM pour obtenir des crédits de carbone, par les conseillers indépendants. Veuillez vérifier la forme de CDM après 2012

13. Les blocs d'AAC de toutes les tailles seront manufacturés selon le besoin du marché, cependant principalement tailles stipulées selon les normes de BRI.

 

2. PROCESSUS FONCTIONNANT D'USINE DE BLOC D'AAC

 

Le processus de la fabrication est t simple suivent, et complexe pour mettre en application.

 

D'abord, les cendres volantes sont mélangées à l'eau, et à la boue faite dans un mélange de boue. Si le sable est employé comme matière première, nous avons besoin d'un broyeur à boulets pour rectifier le sable à la puissance fine. Le procédé de fabrication de boue est le même sable.

Après que la boue soit faite, la boue est stockée dans la cuve de stockage de boue, où la boue est constamment agitated. Le soin est pris pour courir la cuve de stockage de boue tout le temps, de sorte que soit ne fixe jamais les particules.

Alors un batcher de pesage pèse la boue, chaux, OPC, puissance de gypse et d'aluminium dans des quantités préréglées, et mélanges complètement. Le mélange verse également le mélange dans le n porté par moule le chariot de moule. Le plein versement du mélange est juste assez de pour remplir environ 50% du moule.

Alors le moule est maintenu dans une chambre chaude pendant 2 heures, de sorte que l'aération et l'arrangement initial léger ait lieu. Le prochain processus demolding le processus du grand bloc, dans lequel une grue aérienne sophistiquée prend le moule, des demoulds le bloc.

Le prochain processus est la coupe de niveau de fil du bloc, alors que le bloc passe dessus le chariot à coupe par la série de fils. Ce processus suit une coupe verticale de fil où pendant que le bloc demeure stationnaire, et le coupeur coupe le bloc verticalement.

Les blocs finaux de coupe sont vapeur traitée dans des autoclaves pendant 8 heures à la pression de 12 KG/Sq cm, et 200D C

 

3. MATIÈRE PREMIÈRE d'USINE de bloc d'AAC

 

FlyAsh : Beaucoup a été dit au sujet de cette matière première dans ce profil de projet elle-même. Mais cette matière première est librement disponible dans les centrales thermiques. Il n'y a aucun impôt sur cet article quelque. Des frais de transport doivent être occupés seulement par l'entrepreneur.

 

Chaux : La chaux actionnée par Active est une condition pour donner la vraie aération au produit. Dans la phase 1 nous pouvons viser à acheter la chaux active directement. Dans la phase -2 nous pouvons penser à avoir l'intégration arrière et faisant une unité de puissance de chaux au site pour avoir plus d'avantage compétitif, nous pouvons également penser à un four à chaux à l'intérieur des lieux d'usine. Le projet financier cependant n'ont pas considéré les coûts de l'unité de puissance, et le four à chaux dans ce projet. Les différentes qualités de la chaux sont disponibles, et selon les matières premières, la conception de mélange peut être choisie pour obtenir la qualité optimale de la production.

 

OPC. Ce projet vise à utiliser le ciment d'OPC en tant que matériel principal de reliure. Il donnera une force plus rapide aux briques, sans compter que donner à qualité cohérente améliorée. Il assure également une meilleure rentabilité pour la même chose. Utilisant l'OPC soyez une pratique normalisée. Les autres avantages principaux d'employer l'OPC (comparé à d'autres reliures) est lui est disponibilité facile localement par le réseau au détail national des compagnies de ciment.

 

Gypse : C'est aussi des déchets industriels. C'est disponible comme sous-produit industriel d'usine d'engrais. Le gypse est responsable pour donner la force à long terme aux blocs.

 

Puissance en aluminium. La puissance en aluminium finement moulue est utilisée comme moyen en quantité très limitée (moins de 0,5%), de sorte qu'elle réagisse avec la chaux active, et silice en matière première de faire l'aération,

Coordonnées
Sinoma (Yichang) Energy Conservation New Material Co., Ltd.

Personne à contacter: MR.shao

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Respect, Sincerity and Integrity, Harmony and Efficiency

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAAC Block Production Line

Autoclaved Aerated Concrete AAC Block Production Line Environmental Friendly

Autoclaved Aerated Concrete AAC Block Production Line Environmental Friendly

Large Image :  Autoclaved Aerated Concrete AAC Block Production Line Environmental Friendly

Product Details:

Place of Origin: Wuhan, Hubei
Brand Name: SINOMA/ CNBM
Certification: ISO, CE
Model Number: SINOMA-AAC

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Production Line
Price: 1000000 USD
Packaging Details: Steel Frame In Container
Delivery Time: 3 Months
Supply Ability: 5 Lines Per Year
Detailed Product Description
Voltage: 440/380/220/ Adjustable After-sales Service: Engineers Available To Service Machinery Overseas
Labor Required: 12 Person Warranty: 12 Months
Method: Autoclaved Aerated Concrete Brand Name: SINOMA/ CNBM
Delivery Time: 40-60 Days Installation: Supply Installation Service
Dimension: Depend On Model

Fly Ash Bricks Machine/ AAC Production Line/ AAC Block Manufacturers

 

1. AAC block plant preparation work

1. Land of 4 Acres is Required

2. Workshop area -approximately 30000 Sq Mt or 30000 sft

3. Total Plant area( construction area ) = 4500 Sq Mt or 45000 sft

4. Power connection needed - 500 KVA

5. Ideal manpower requirement is 40 nos. (Skilled - 10, semi skilled-10 and unskilled 20)

6. Skill division 40 workers = Main plant 2 nos of 10 hour shifts 15 people each + Boiler & Autoclave section 3 people in 3 shifts of 8 hours

7. Water requirement approximately 225 Tons per Day.

8. Fly Ash requirement approximately 225 Tons per day

9. The above power and plant calculations are based on Fly ash based AAC without Lime Crushing Unit and Ball mill for sand. If the process so require, we may add them at a later stage. But surely we give provisions for them at site right from installation stage

10. 300 working days is considered in a year through 333 days a year is possible.

11. Fly to be provided free of cost by power plants. Only transportation to be arraigned by Project. Average distance of 250 KM

12. Carbon Credit is estimates are for reference purpose. The Project owner must handle his part of CDM project to get Carbon credits, through independent consultants. Please check the form of CDM after 2012

13. AAC Blocks of all sizes will be manufactured according to the market requirement, though mainly stipulated sizes as per the BIS standards.

 

2. AAC BLOCK PLANT WORKING PROCESS

 

The Process of manufacture is simple t follow, and complex to implement.

 

First, the Fly Ash is mixed with water, and made Slurry in a slurry mixture. If Sand is used as a base material, we need a ball mill to grind the sand to fine power. The slurry making process is same sand.

After Slurry is made, the slurry is stored in slurry storage tank, where the slurry is constantly agitated. Care is taken to run the slurry storage tank all the time, so that is never settles down the particles.

Then a weigh batcher weighs the Slurry, lime, OPC, Gypsum and aluminum power in preset quantities, and mixes thoroughly. The mixture also pours the mix into the Mould carried n the mould cart. The full pouring of the mixture is just enough to fill around 50% of the mould.

Then the mould is kept in a warm chamber for 2 hours, so that the aeration and the light initial setting takes place. Next process is demolding process of the big block, in which a sophisticated overhead hoist takes the mould, demoulds the block.

Next process is the level wire cutting of the Block, while the block passes on the cutting trolley through the series of wires. This process follows a vertical wire cutting where as the block remains stationary, and the cutter cuts the block vertically.

The final cut blocks are Steam cured in autoclaves for 8 hours at 12 KG/Sq cm pressure, and 200D C

 

3. AAC Block PLANT RAW MATERIAL

 

FlyAsh: A lot has been said about this raw material in this Project Profile itself. But this Raw material is freely available in Thermal Power plants. There are no taxes on this item whatsoever. Transportation charges are only to be attended by the entrepreneur.

 

Lime: Active powered lime is a requirement for giving the real aeration to the product. In phase 1 we can aim to buy the active lime directly. In phase -2 we can think of having backward integration and making a lime powering unit at site to have a more competitive advantage, We can also think of a lime burning kiln inside the factory premises. The project financial however have not considered the costs of powering unit, and the lime kiln in this project. Different qualities of lime are available, and depending on the raw materials, the mix design can be chosen to get the optimal quality of production.

 

OPC. This Project aims to utilize OPC cement as main binder material. It will give faster strength to the bricks, besides giving improved consistent quality. It also ensures a better cost effectiveness for the same. Using OPC will be a standardized practice. The other prime advantages of using OPC (compared to other binders) is it's easy availability locally through nationwide Retail Network of Cement Companies.

 

Gypsum: This too is an industrial waste. This is available as an industrial byproduct of Fertilizer Plant. Gypsum is responsible to give long term strength to the Blocks.

 

Aluminum Power. Finely ground Aluminum power is used in very limited quantity ( less than 0.5%), so that it reacts with active lime, and silica in base material to make the aeration,

Contact Details
Sinoma (Yichang) Energy Conservation New Material Co., Ltd.

Contact Person: MR.shao

Send your inquiry directly to us Message not be empty!