Respect, sincérité et intégrité, harmonie et efficacité

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil Produitschaîne de production de panneau de ciment de fibre

Chaîne de production à grande vitesse de panneau de ciment de fibre économie d'énergie 2 ans de garantie

Chaîne de production à grande vitesse de panneau de ciment de fibre économie d'énergie 2 ans de garantie

Image Grand :  Chaîne de production à grande vitesse de panneau de ciment de fibre économie d'énergie 2 ans de garantie

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei Wuhan
Nom de marque: SINOMA-WUHAN
Certification: ISO9001/I NET/CQM
Numéro de modèle: 3M

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 chaîne de production
Prix: CNY 4 million
Délai de livraison: 8 mois
Conditions de paiement: L / C, T / T
Description de produit détaillée
Numéro de modèle: SINOMA-FC Garantie: 2 années
Travailleur total: 100 Décalage de fonctionnement: Décalage 3 par jour
Jours ouvrables: 300 jours par an Service après-vente fourni: Oui
ingénieurs: 200 modèle d'affaires: CPE

Chaîne de production de haute qualité de conseil de pression de ciment de fibre

 

 Résumé

 

Le panneau de pression de fibre-ciment est un genre de matériau de construction de type nouveau. Selon les normes industrielles des matériaux de construction et dans le domaine des panneaux plats de construction, des caractéristiques non-amiante de conseil de pression de fibre-ciment et de la chrysotile. Actuellement, le conseil de pression de fibre-ciment de chrysotile explique la plupart de proportion sur le marché intérieur, et ses matériaux principaux incluent des tissus (amiante serpentin), des ciments (ciment Portland), la poudre de silicone et d'autres matériaux supplémentaires. En adoptant le processus technologique de production spéciale, les panneaux plats de ciment utilisés pour la construction sont produits par les procédures de slurrying, d'extraction (ou de méthode d'écoulement de boue), gonflant par la machine de presse de 10000 tonnes et les processus d'entretien de quatre-cours. Ce genre de conseils ont été appliqués largement dans de divers domaines d'industrie du bâtiment.

 

C'est une directive stratégique à long terme pour développer les matériaux de construction avec les caractéristiques des économies d'énergie, preuve de tremblement de terre, preuve de feu, de haute résistance et léger. Les matières premières du conseil de pression de ciment ont a ont sonné des sources diverses, et des matériaux gaspillés industriels partiels sont également adoptés avec le prix inférieur. Avec le processus technologique de production mûre, les matières premières des conseils peuvent répondre aux exigences des économies d'énergie, preuve de tremblement de terre, la preuve de feu, de haute résistance, poids léger comme mentionné ci-dessus. Ainsi, ce genre de conseils est en grande partie employé dans diverses constructions (telles que les conseils de mur intérieur et extérieur, le silencieux, les panneaux de plafond et les divers conseils décoratifs), et la quantité d'exportation augmente également sans interruption.

 

 

Échelle conçue, production Spec. et gammes d'application

 

2,1 échelle conçue

Capacité annuelle conçue : 1,5 mln sq.m du mln sq.m-2

Selon les index ci-dessus, calculés par 300 jours par an et basés sur les machines courant le taux à 90% et le taux des produits finis à 95%, la capacité par jour est 5000M2 ; Calculé basé sur le conseil standard avec la dimension du ×thickness du ×width de la longueur (2440mm) (1220mm) (6mm), la capacité est 1800 feuilles par jour.

2,2 Spec. des produits

Le de longueur standard et la largeur du conseil de pression de fibre-ciment est 1200*2400 (millimètre) et 1220*2440 (millimètre) ; L'épaisseur normale est 4-20 (millimètre) ; D'autres spécifications spéciales peuvent être coupées et procédées sur cette base.

2,3 chaînes d'application

Actuellement, le conseil de pression de fibre-ciment est en grande partie employé pour la séparation d'intérieur, pendant le conseil sur les murs intérieurs, le panneau isolant des panneaux de plancher extérieurs de structure métallique de mur et.

 

1. Rivalisant avec les panneaux de gypse et des panneaux de silicate de calcium, le conseil de pression de fibre-ciment a l'efficacité meilleure sur la preuve de l'eau, la preuve de feu et la preuve de bruit dans l'utilisation de la séparation d'intérieur. Mais en raison du prix élevé, elle est principalement employée pour certains équipements à extrémité élevé tels que des hôtels, des villas et des stades nationaux, etc….

2. Même avec les pierres dans l'utilisation de pendre le conseil des murs extérieurs, et également en raison de l'avantage énorme des prix rivalisant avec des pierres (particulièrement pour les pierres importées), le conseil de pression de fibre-ciment a été employé dans la diverse construction de plus en plus comprenant beaucoup de stades d'expo du monde et des Jeux Asiatiques.

3. Panneau isolant des murs extérieurs : considérant des économies d'énergie, beaucoup de bâtiments dans le nord ont adopté la conception d'isolation des murs extérieurs. En adoptant les matériaux d'isolation tels que la pression de fibre-ciment embarquez, conseil expulsé, etc. pendant que le panneau isolant des murs extérieurs, il devient très commun maintenant.

4. Avec la hausse du prix de logements étape-par-étape, les communautés résidentielles de duplex se développent rapidement dans tout le comté. Rivalisant avec les conseils traditionnels de densité (conseils en bois), les panneaux de plancher de fibre-ciment ont un meilleur avantage aux aspects de la preuve de l'eau, de la preuve étanche à l'humidité, de feu, de l'isolation phonique et de la protection contre la corrosion. Les panneaux de plancher de fibre-ciment ont été popularisés dans de grandes villes telles que Pékin, Hangzhou, Xian, Urumchi, etc….

5. Les conseils de pression de fibre-ciment sont également très utilisés dans d'autres domaines tels que des écrans d'isolation phonique des rails ultra-rapides, du panneau isolant des appareils électriques, rayant le panneau des murs rideaux, etc….

 

 

Coordonnées
Sinoma (Yichang) Energy Conservation New Material Co., Ltd.

Personne à contacter: MR.shao

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Respect, Sincerity and Integrity, Harmony and Efficiency

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsFiber Cement Board Production Line

High Speed Fiber Cement Board Production Line Energy Saving 2 Years Warranty

High Speed Fiber Cement Board Production Line Energy Saving 2 Years Warranty

Large Image :  High Speed Fiber Cement Board Production Line Energy Saving 2 Years Warranty

Product Details:

Place of Origin: HUBEI WUHAN
Brand Name: SINOMA-WUHAN
Certification: ISO9001/I NET/CQM
Model Number: 3M

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 production line
Price: CNY 4 million
Delivery Time: 8 months
Payment Terms: L/C, T/T
Detailed Product Description
Model Number: SINOMA-FC Warranty: 2 Years
Total Worker: 100 Working Shift: 3 Shift Per Day
Working Days: 300 Days Per Year After-sales Service Provided: Yes
Engineers: 200 Business Model: EPC

High Quality Fiber Cement Pressure Board Production Line

 

 Summary

 

The fiber-cement pressure board is a kind of new-type construction material. According to the industrial standards of construction materials and in the field of construction flat boards, the fiber-cement pressure board features non-asbestos and chrysotile. Currently, chrysotile fiber-cement pressure board accounts for the most proportion in domestic market, and its main materials include fabrics (serpentine asbestos),cements (portland cement),silicone powder and other additional materials. By adopting the special production technological process, the cement flat boards used for construction are produced through the procedures of slurrying, extraction (or slurry flow method ),inflating by 10000 ton press machine and four-course maintenance processes. This kind of boards have been used widely in various fields of construction industry.

 

It is a long term strategic guideline to develop the construction materials with the characteristics of energy conservation, earthquake proof, fire proof, high strength and light weight. The raw materials of cement pressure board have a rang of diverse sources, and partial industrial wasted materials are also adopted with lower price. With the mature production technological process, the raw materials of boards can meet the requirements of energy conservation, earthquake proof, fire proof, high strength, light weight as mentioned above. So, This kind of boards is mostly used in various constructions ( such as interior and exterior wall boards, sound absorber, ceiling boards and various decorative boards), and exportation quantity is also continuously increasing.

 

 

Designed scale,production spec. and application ranges

 

2.1 Designed scale

Annual capacity designed: 1.5 mln sq.m—2 mln sq.m

According to the above indexes, calculated by 300 days per year and based on the machines running rate at 90% and the finished products’ rate at 95%, the capacity per day is 5000M2; Calculated based on the standard board with the dimension of length (2440mm)×width (1220mm)×thickness (6mm), the capacity is 1800 sheets per day.

2.2 Spec. of products

The standard length and width of fiber-cement pressure board is 1200*2400(mm)and 1220*2440(mm); The normal thickness is 4-20(mm); Other special specification can be cut and proceeded on this basis.

2.3 Application ranges

Currently, fiber-cement pressure board is mostly used for indoor partition,hanging board on interior walls,insulation board of exterior walls and steel structure floor boards.

 

1. Comparing with the gypsum boards and calcium silicate boards, the fiber-cement pressure board has the better efficiency on water proof,fire proof and sound proof in the use of indoor partition. But because of high price, it is mainly used for some high-end facilities such as hotels,villas and national stadiums,etc..

2. Same with the stones in the use of hanging board of exterior walls, and also because of huge price advantage comparing with stones ( especially for imported stones), the fiber-cement pressure board has been used in various construction more and more including many stadiums of World Expo and the Asian Games.

3. Insulation board of exterior walls:considering energy conservation, many buildings in North have adopted the insulation design of exterior walls. Adopting the insulation materials such as fiber-cement pressure board,extruded board,etc. as the insulation board of exterior walls, ,it becomes very common now.

4. With the rise of housing price step by step, duplex residential communities are growing rapidly throughout the county. Comparing with the traditional density boards (wooden boards), the fiber-cement floor boards have a better advantage at the aspects of water proof,moisture proof,fire proof,sound insulation and corrosion protection. The fiber-cement floor boards have been popularized in big cities such as Beijing,Hangzhou,Xian,Urumchi,etc..

5. The fiber-cement pressure boards are also widely used in other fields such as sound insulation screens of high-speed rails,insulation board of electric appliances,lining board of curtain walls, etc..

 

 

Contact Details
Sinoma (Yichang) Energy Conservation New Material Co., Ltd.

Contact Person: MR.shao

Send your inquiry directly to us Message not be empty!