Respect, sincérité et intégrité, harmonie et efficacité

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsRevêtement de panneau de ciment de fibre

Le revêtement fibro adapté aux besoins du client de revêtement de panneau de ciment de fibre de style profile l'isolation de bruit

Le revêtement fibro adapté aux besoins du client de revêtement de panneau de ciment de fibre de style profile l'isolation de bruit

Image Grand :  Le revêtement fibro adapté aux besoins du client de revêtement de panneau de ciment de fibre de style profile l'isolation de bruit

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Sinoma
Certification: CE,ISO
Numéro de modèle: 1220mm* (2440-3000) mm*4-25mm

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 500 pcs
Prix: negotiable
Détails d'emballage: palettes en bois
Délai de livraison: dix jours ouvrables
Capacité d'approvisionnement: sqm 500000 par mois
Description de produit détaillée
Matériau: Ciment, sable de quartz, fibre Densité: 1.5g/cm3
de surface: Texture en bois strengh de Anti-recourbement: ≥16MPa
Application: revêtement de mur couleur: Couleur Divers
Largeur: Personnalisé

Voie de garage de recouvrement Usine-amorcée robuste de planche de ciment de fibre ou revêtement extérieur disponible dans un grand choix de styles et de textures

Description de produit

 

Le panneau de voie de garage de ciment de fibre est dans un composé unique de la fibre naturelle et du ciment, et adopte la technologie de pointe et la procédure internationales. C'est un panneau 100% de mur favorable à l'environnement libre d'amiante, avec les configurations d'ignifuge, d'imperméable, la souris-résistance, l'insecte-résistance, la bruit-isolation, la chaleur-isolation, la résistance antigel, légère, de haute résistance, à la corrosion, et la longévité.

 

Panneau texturisé de ciment de fibre

 

 

La voie de garage de ciment de fibre (ou « le revêtement de ciment de fibre » le R-U et Autralasie) est un matériau de construction employé pour couvrir l'extérieur d'un bâtiment dans des applications commerciales et domestiques. Le ciment de fibre est un matériau composite fait de sable de quartz, ciment Portland Et cellulosefibers.

 

 

Utilisation

En ciment de fibre d'aspect le dégrossissage se compose le plus souvent recouvrir les conseils horizontaux, imitant la voie de garage, le bardeau et les imitationshingles en bois. La voie de garage de ciment de fibre est également fabriquée sous une forme de feuille et est employée non seulement comme revêtement mais est également utilisée généralement comme doublure d'asoffit/gouttière et comme tuile était à la base sur des plate-formes et dans les salles de bains. La voie de garage de ciment de fibre est non seulement employée comme voie de garage extérieure, elle peut également ser d'un substitut pour des fasces et des bargeboards de bois de construction dans des secteurs de feu élevés.

 

Caractéristiques

Les tailles de feuille varient légèrement du fabricant au fabricant mais généralement elles s'étendent entre 2400 – 3660 millimètres de longueur et 900 – 1220mm dans des augmentations de la largeur (600 et 450 millimètres). Cette taille manufacturée réduit au minimum le gaspillage sur place en tant que plancher résidentiel, les structures de mur et de toit étendent les pièces de charpente à 450 ou 600 centres.

Une fois utilisées comme panneaux de voie de garage, les largeurs entre 170mm et 300mm (5,25 pouces à 12 pouces) sont disponibles. [1]

Les épaisseurs de ciment de fibre varient entre 4.5-18mm et varient également dans la densité – le densité plus faible ayant pour résultat un bord approximatif fibreux quand coupe et le plus à haute densité ayant un bord plus propre de lissoir une fois coupées.

La résistance thermique et la transmission du son varient considérablement entre les produits de ciment de fibre. Les produits de feuille de ciment de fibre évaluent mal dans la résistance thermique et l'isolation de transmission du son et distincte de mur est fortement recommandée. Généralement le plus épais et plus dense le produit la résistance plus meilleure qu'il doit la température et transmission du son.

 

Installation

Le revêtement de ciment de fibre est un produit très lourd et exige de deux personnes de porter les feuilles non coupées. Le revêtement mince de ciment de fibre est fragile avant installation et doit être manipulé soigneusement ; c'est à ébrèchement et à rupture enclins s'incorrectement manipulé.

Une fois que le produit lui est coupé peut encore exiger de deux personnes d'installer – une pour juger la feuille affleurante contre le studwork et l'autre pour clouer le produit en place.

Le revêtement de ciment de fibre de coupe couvrant exige habituellement une scie mécanisée ou des cisaillements et les feuilles de main en métal peuvent être coupés pour classer de trois manières :

  • Des feuilles plus minces peuvent être marquées avec une lame de coupe résistante et être cassées
  • « Coupeur fibro » spécialement conçu (un terme australien)
  • Des feuilles plus épaisses et plus denses exigent la coupe par une scie mécanique utilisant une lame de diamant (la lame de maçonnerie)
  • 1/8 espacement requis entre les fin-joints (coutures de revêtement) plus tard pour être rempli de calfeutrage fait pour la voie de garage de ciment de fibre
  • Métal 6" » étape x6 clignotant requise derrière les coutures de recouvrement pour empêcher engainer des dommages de l'eau
  • Clous couvrants galvanisés plongés chauds pour accrocher la voie de garage de ciment de fibre

Une certaine précaution doit être exercée pour aérer correctement des secteurs où le ciment (FCS) de dégrossissage de fibre est coupé ; l'exposition à long terme à la poussière de silice produite pendant la procédure d'installation peut causer la silicose.

Le revêtement de ciment de fibre peut être peint avant ou après l'installation. (Pour des domaines d'exposition, la peinture imperméable doit être employée.) Une fois que le produit est fixé les joints sont habituellement couverts de lattes de bois de construction et la surface entière de mur est peinte.

 

Longévité

Les produits externes de revêtement exigent l'entretien très petit une fois installés et peints. Produits plus épais/plus denses de ciment de fibre ont l'excellente résistance à l'impact mais les produits moins denses de diluant doivent être protégés contre l'impact. Comparé à la voie de garage en bois, le ciment de fibre n'est pas susceptible des termites ou de la putréfaction. [2]

Voie de garage de ciment de fibre utilisant les matériaux de conseil bas qui ont été classifiés, par les laboratoires accrédités, comme catégorie A selon en 12467 des BS : feuilles à plat 2004 de Fibre-ciment - les méthodes de spécifications produit et d'essai sont des voies de garage qui sont prévues pour des applications où elles peuvent être sujettes à la chaleur, à l'humidité élevée et au gel grave.

 

Résistance de feu

Le revêtement de ciment de fibre est un matériel non combustible qui est très utilisé dans des secteurs exposés au feu de haut buisson dans l'ensemble de l'Australie.

Tandis que la meilleure réaction pour mettre le feu à des classifications sont A1 (applications de construction) et A1Fl (applications de plancher) respectivement, qui signifient « non-combustible » selon en 13501-1 de norme européenne : 2007, comme classifié par un laboratoire annoncé en Europe, quelques panneaux de ciment de fibre viennent seulement avec la classification du feu d'A2 (combustibilité limitée) ou même abaissent des classifications, s'ils sont examinés du tout.

 

Sécurité

Comme mentionné précédemment, l'exposition à long terme à la poussière de silice produite en coupant la voie de garage de ciment de fibre pendant l'installation peut mener à la silicose et à d'autres affections pulmonaires parmi des travailleurs. [3] chercheurs à l'institut national pour la sécurité du travail et la santé (NIOSH) ont confirmé ces résultats, prouvant que plusieurs des particules de poussière de silice sont dans la fraction respirable, capable pénétrer les pièces les plus profondes du poumon. [4] essais en laboratoire exécutés en coupant la voie de garage de ciment de fibre dans une chambre d'isolement ont montré cela en reliant un vide régulier de magasin à une scie circulaire, expositions à la poussière de silice produite par la coupe peuvent être réduits de 80-90%.

 

Solutions de rechange

Les concurrents au revêtement de ciment de fibre incluent des produits faits à partir des produits composés de vinyle, de polychlorure de vinyle, en bois (tels que le masonite de hardboardand) et de la voie de garage en aluminium

 

Caractéristiques :

1)favorable à l'environnement sans amiante de 100% ;

2) ignifuge, imperméable, mousr-résistance, insec-résistance, bruit-isolation, chaleur-isolation, antifrezing ;

3) résistant au feu, à l'épreuve des termites et bas-entretien

3) wight léger, force de taille, résistance de corrotion, et longévité ;

4) variété de couleurs et de bon aspect ;

5) installtion commode et rapide (il peut être scié, laned, naildand foré) ;

 

Coordonnées
Sinoma (Yichang) Energy Conservation New Material Co., Ltd.

Personne à contacter: MR.shao

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Respect, Sincerity and Integrity, Harmony and Efficiency

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsFibre Cement Board Cladding

Customized Style Fibre Cement Board Cladding Fibro Cladding Profiles Noise Insulation

Customized Style Fibre Cement Board Cladding Fibro Cladding Profiles Noise Insulation

Large Image :  Customized Style Fibre Cement Board Cladding Fibro Cladding Profiles Noise Insulation

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Sinoma
Certification: CE,ISO
Model Number: 1220mm*(2440-3000)mm*4-25mm

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500 Pcs
Price: negotiable
Packaging Details: Wood Pallets
Delivery Time: 10 Working Days
Supply Ability: 500000 Sqm Per Month
Detailed Product Description
Material: Cement, Quartz Sand, Fiber Density: 1.5g/cm3
Surface: Wood Texture Anti-bending Strengh: ≥16MPa
Application: Wall Cladding Color: Various Color
Width: Customized

Hardy Factory-primed Fiber Cement Plank Lap Siding Or Exterior Cladding Available In A Variety Of Styles And Textures

Product Description

 

Fiber Cement Siding Board is in a unique composite of natural fiber and cement, and adopts the international advanced technology and procedure. It is a 100% asbestos free environment-friendly wall panel, with the features of fireproof, waterproof, mouse-resistance, insect-resistance, noise-insulation, heat-insulation, anti-freezing, light weight, high strength, corrosion resistance, and durability.

 

Textured Fiber Cement Board

 

 

Fiber cement siding (or "fibre cement cladding" in the UK and Australasia) is a building material used to cover the exterior of a building in both commercial and domestic applications. Fiber cement is a composite material made of Quartz sand, Portland cement and cellulosefibers.

 

 

Usage

In appearance fiber cement siding most often consists of overlapping horizontal boards, imitating wooden siding, clapboard and imitationshingles. Fiber cement siding is also manufactured in a sheet form and is used not only as cladding but is also commonly used as asoffit / eave lining and as a tile underlay on decks and in bathrooms. Fiber cement siding is not only used as an exterior siding, it can also be utilized as a substitute for timber fascias and bargeboards in high fire areas.

 

Specifications

Sheet sizes vary slightly from manufacturer to manufacturer but generally they range between 2400 – 3660 mm in length and 900 –1220mm in width (600 & 450 mm increments). This manufactured size minimizes on-site wastage as residential floor, wall and roof structures lay structural members at 450 or 600 centres.

When used as siding boards, widths between 170mm and 300mm (5.25 inch to 12 inch) are available.[1]

Fiber cement thicknesses vary between 4.5-18mm and also vary in density – the lower density resulting in a fibrous rough edge when cut and the higher density having a cleaner smoother edge when cut.

Thermal resistance and sound transmission vary greatly between fiber cement products. Fiber cement sheet products rate poorly in thermal resistance and sound transmission and separate wall insulation is highly recommended. Generally the thicker and denser the product the better resistance it will have to temperature and sound transmission.

 

Installation

Fiber cement cladding is a very heavy product and requires two people to carry the uncut sheets. Thin fiber cement cladding is fragile before installation and must be handled carefully; it is prone to chipping and breakage if improperly handled.

Once the product is cut it may again require two people to install – one to hold the sheet flush against studwork and the other to nail the product in place.

Cutting fiber cement cladding sheeting usually requires a mechanised saw or metal hand shears and sheets can be cut to size in three ways:

  • Thinner sheets can be scored with a heavy duty cutting blade and snapped
  • Purpose made "fibro cutter" (an Australian term)
  • Thicker and denser sheets require cutting by a mechanical saw using a diamond blade (Masonry blade)
  • 1/8 spacing required between end-joints (cladding seams) later to be filled with caulking made for fiber cement siding
  • Metal 6"x6" step flashing required behind overlapping seams to prevent sheathing damage from water
  • Hot dipped Galvanized roofing nails to hang fiber cement siding

Some caution must be exercised to properly ventilate areas where fiber cement siding (FCS) is being cut; long-term exposure to the silica dust generated during the installation process can cause silicosis.

Fiber cement cladding can be painted before or after installation. (For areas of exposure, weatherproof paint must be used.) Once the product is fixed the joints are usually covered with timber battens and the entire wall surface is painted.

 

Durability

The external cladding products require very little maintenance once installed and painted. The thicker/denser fiber cement products have excellent impact resistance but the thinner less dense products need to be protected from impact. Compared to wooden siding, fiber cement is not susceptible to termites or rot.[2]

Fiber cement siding using base board materials that have been classified, by accredited laboratories, as Category A according to BS EN 12467: 2004 Fiber-cement flat sheets - Product specification and test methods are sidings which are intended for applications where they may be subject to heat, high moisture and severe frost.

 

Fire resistance

Fiber cement cladding is a non combustible material which is widely used in high bush fire prone areas throughout Australia .

While the best possible Reaction to Fire Classifications are A1 (construction applications) and A1Fl (flooring applications) respectively, both of which mean "non-combustible" according to European standard EN 13501-1: 2007, as classified by a notified laboratory in Europe, some fiber cement boards only come with Fire Classification of A2 (limited combustibility) or even lower classifications, if they are tested at all.

 

Safety

As mentioned previously, long-term exposure to silica dust generated by cutting fiber cement siding during installation can lead to silicosis and other lung diseases among workers.[3] Researchers at the National Institute for Occupational Safety and Health (NIOSH) confirmed these findings, showing that many of the silica dust particles are in the respirable fraction, able to penetrate the deepest parts of the lung.[4] Laboratory tests performed by cutting fiber cement siding within an isolated chamber showed that by connecting a regular shop vacuum to a circular saw, exposures to silica dust produced by the cutting can be reduced by 80-90%.

 

Alternatives

Competitors to fiber cement cladding include products made from vinyl, polyvinyl chloride, wood composite products (such as hardboardand Masonite) and aluminum siding

 

Features:

1)100% asbestos-free environment-friendly ;

2) fireproof, waterproof,mousr-resistance,insec-resistance,noise-insulation,heat-insulation,antifrezing ;

3) fire-resistant, termite-proof and low-maintenance

3) light wight,hight strength,corrotion resistance,and durability;

4) variety of colors and good appearance;

5) convenient,fast installtion (it can be sawed,laned,naildand drilled);

 

Contact Details
Sinoma (Yichang) Energy Conservation New Material Co., Ltd.

Contact Person: MR.shao

Send your inquiry directly to us Message not be empty!